AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Règles, informations & formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the one and only
Hey, I'm Unidentified
the one and only

MessageSujet: Règles, informations & formulaires Mar 10 Mai - 16:28

COMMANDER UN OU PLUSIEURS LOGOS/BLENDS/BOUTONS

Ouep. Je reçois bien un message de mon forum me disant que j'ai besoin d'un nouveau blend de bienvenue, mes membres se sont un peu lassés là. Oh, attends ! On dirait que mon forum voudrait plutôt un logo QEEL maintenant, j'ai du mal à le suivre. ARRGH. Il a encore changé, voilà qu'il veut des boutons « nouveau message - pas de nouveau message - message verrouillé ». Bah t'sais quoi, vas-y commandeuh. Attention cependant à bien respecter le règlement des commandes, donc si tu as des doutes sur kestapasledroit de faire ou kestaledroit de faire, je te conseille d'aller y jeter un grand coup d'oeil. T'éviteras de te prendre des pépites dans la tronche. Hihi. De plus, il te faut remplir p r é c i s é m e n t, e n t i è r e m e n t le formulaire ci-dessous, ainsi, les donuts sauront exactement ce que tu veux qu'ils créent pour toi. De toute manière, une beauty ou un mastermind passera vérifier que ta commande respecte toutes les conditions fixées par HB et si ce n'est pas le cas, soit c'est poubelle après plusieurs commandes pas réglos ou simple demande d'édition.
NB : quand je dis logos, ça veut dire, tout ce qui est « qui est en ligne », des bouts de thèmes quoi. Pour les boutons, ce serait les boutons « répondre au sujet - nouveau sujet - sujet verrouillé » ou encore les boutons « nouveau message - pas de nouveau message - message verrouillé », ou « annonce - post-it », bref. Pour les blends, c'est généralement des mini-bannières de bienvenue.

FORMULAIRES

Pour un/plusieurs logos

Code:
<div style="font-family: courier new; font-size: 20px; text-align: left; text-transform: uppercase;"><font color="#e68460">JE VEUX UN/PLUSIEURS LOGOS</font></div><div style="background-color: #f0d1c8; height: 5px;" align="center"></div>
[b]Date d'envoie de la commande :[/b]
[b]Lien du forum où sera utilisée la ou les créations :[/b]
[b]Type de logo(s) :[/b]
[b]Nombre de logo(s) :[/b]
[b]Taille du logo/des logos :[/b]
[b]Image(s) ([i]seulement si besoin d'image(s)[/i]) :[/b]
[b]Texte(s) ([i]si oui, à mettre entre guillemets pour éviter les confusions[/i]) :[/b]
[b]Police(s) ou style de police(s) - [u]facultatif[/u] :[/b]
[b]Couleur(s) principale(s) - [u]facultatif[/u] :[/b]
[b]Cadre ? Si oui, préciser :[/b]
[b]Autre(s) commentaire(s) :[/b]

Exemple a écrit:
JE VEUX UN/PLUSIEURS LOGOS

HIIII. Bonjour à toi donut ! Oh, où tu vas ? Reste par là, sh'teuhplaît. ♥ Voilà ma commande, tu l'aimes pas ? BEUH.
Date d'envoie de la commande : 09/08/2011.
Lien du forum où sera utilisée la ou les créations : http://hypnoticbang.forumactif.name.
Type de logo(s) : logos pour équipes dans RPG.
Nombre de logo(s) : 3.
Taille du logo/des logos : 550*70.
Image(s) (seulement si besoin d'image(s)) : logo 1, clique. Logo 2, clique. Logo 3, clique.
Texte(s) (si oui, à mettre entre guillemets pour éviter les confusions) : oui. Logo 1 : « grudgies » avec une 'tite phrase « i may seem innocent but i'm unbearable ». Logo 2 : « spookies » avec une 'tit phrase « i don't like you and you know it ». Logo 3 : « lovelies » avec une 'tit phrase : « i feel like hugging everyone ».
Police(s) ou style de police(s) - facultatif : logo 1, Lazy Sans. Logo 2, Network Vampires. Logo 3, Flower Bold.
Couleur(s) principale(s) - facultatif : je voudrais de atmosphères différentes selon les équipes. Ainsi, pour le logo 1 : couleurs froides, bleu clair, gris. Logo 2 : rouge, noir, marron. Logo 3 : tant que c'est coloré et joyeux, c'est bon. ♥
Cadre ? Si oui, préciser : oui, un cadre en pointillés s'il vous plaît.
Autre(s) commentaire(s) : OOOOW. MERCHI, MERCHI ! Je sais que c'est pas une commande forcément agréable, mais vive Dahong quand même, na ? Bon courage, biyouw.

Pour un/plusieurs boutons

Code:
<div style="font-family: courier new; font-size: 20px; text-align: left; text-transform: uppercase;"><font color="#e68460">JE VEUX UN/PLUSIEURS BOUTONS</font></div><div style="background-color: #f0d1c8; height: 5px;" align="center"></div>
[b]Type de bouton(s) :[/b]
[b]Taille du bouton/des boutons :[/b]
[b]Image(s) ([i]seulement si besoin d'image(s)[/i]) :[/b]
[b]Texte(s) ([i]si oui, à mettre entre guillemets pour éviter les confusions[/i]) :[/b]
[b]Police(s) ou style de police(s) :[/b]

Exemple a écrit:
JE VEUX UN/PLUSIEURS BOUTONS

Hi, hi, hi ! Comment sha va ? Moi, bien si jamais. J'ai juste une commande un peu chiante pour compléter mon thème. S'il vous plaît ?
Date d'envoie de la commande : 22/09/2009.
Type de bouton(s) : mini-boutons de profil et message.
Taille du bouton/des boutons : dépend de la longueur du texte*30.
Image(s) (seulement si besoin d'image(s)) : nope.
Texte(s) (si oui, à mettre entre guillemets pour éviter les confusions) :
    « Search »
    « Profile »
    « MP »
    « Edit»
    « Delete»
    « Quote »
    « MSN »
    « Yahoo »
    « ICQ »
    « Skype »

Police(s) ou style de police(s) : Handy.
Couleur(s) principale(s) - facultatif : nope.
Cadre ? Si oui, préciser : nope.
Autre(s) commentaire(s) : je veux simplement les textes de boutons sur fond transparent en Handy en blanc. Merchi énormément au donut qui voudra bien prendre ma commandeuh, gros bisous à toi, grand beignet. MIAM.

Pour un/plusieurs blends

Code:
<div style="font-family: courier new; font-size: 20px; text-align: left; text-transform: uppercase;"><font color="#e68460">JE VEUX UN/PLUSIEURS BOUTONS</font></div><div style="background-color: #f0d1c8; height: 5px;" align="center"></div>
[b]Nombre de blends (maximum 3) :[/b]
[b]Taille du blend/des blends :[/b]
[b]Image(s) ([i]à fournir obligatoirement[/i]) :[/b]
[b]Texte(s) ([i]à mettre entre guillemets pour éviter les confusions[/i]) :[/b]
[b]Police(s) ou style de police(s) :[/b]

Exemple a écrit:
JE VEUX UN/PLUSIEURS BOUTONS

Hey you. Je sais que t'as trop l'envie de bosser sur mon blend de bienvenue, quel prestige ! L, O, L. Enfin, si tu veux bien te charger de ma commande.
Date d'envoie de la commande : 31/01/2012.
Nombre de blends (maximum 3) : 1.
Taille du blend/des blends : 400*220.
Image(s) (à fournir obligatoirement) : clique.
Texte(s) (à mettre entre guillemets pour éviter les confusions) : « Bienvenue sur Hypnotic Bang. ».
Police(s) ou style de police(s) : Loki Cola.
Couleur(s) principale(s) - facultatif : couleurs d'automne, beige, rouge, brun, jaune, ocre.
Cadre ? Si oui, préciser : nope. Thx.
Autre(s) commentaire(s) : Merchi beaucoup à toi donut, bonne chance en tout cas !

Rappel : ne pas oublier les signes de politesse ! PRIMORDIAL.
Si tu ne sais pas quelle(s) police(s) ou utiliser ou quel style du moins, bah débrouillez-vous je t'invite à aller voir ce topic-ci, xxx. Tu pourras aussi y trouver des sites d'images. Commande bien !

Unidentified, the one and only.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticbang.forumactif.name

Règles, informations & formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1