AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Règlement & informations de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the one and only
Hey, I'm Unidentified
the one and only

MessageSujet: Règlement & informations de base Ven 28 Nov - 11:38

HYPNOTIC BANG - À LIRE

HELLOW À TOI FUTUR CHOCOBUN (ou vieux chocobun qui ne se souvient plus du règlement mais qui a l'intelligence suprême de venir se rafraîchir la mémoire - AMEN).

'Tite introduction comme il se doit dans tout règlement et qui emmerd... embête tout le monde mais qui fait tellement plaisir aux régisseuses de HB, kurocho ? Right ? N'est-ce pas très cher ? Na ? Bref. Tu m'as compris. Il faut savoir que Hypnotic Bang, mais tu peux aussi l'appeler HB si, et seulement si, tu penses t'installer parmi le monde des chocobuns, est un forum de graphisme proposant essentiellement comme services, un coin commandes et un autre coin libre service pour que tu puisses piocher dans un tourbillon de créations faites par nos graphistes, ou plus communément appelés donuts. Bien sûr, HB voit les choses en grand et aime proposer des jeux graphiques et non-graphiques à ses chocobuns adorés pour les divertir, ainsi que d'autres activités pour qu'on puisse tous se connaître parfaitement dans notre petite communauté.

INFORMATIONS BASIQUES À SAVOIR

Je suis contente que tu te sois inscrit mon 'tit chocobun en sucre coloré et doré au four mais ça ne suffit pas à pardonner toutes les erreurs que tu as commises pendant qu'on sortait ensemble, euuuh, pardon. Je suis partie dans un autre délire, là. Ce qu'il faut que tu saches à la base, c'est :
que si les deux administratrices du forum ont eu le culot de s'appeler beauties, ce n'est pas parce qu'elles se trouvent plus belles que la majorité de la population chocobun, mais simplement parce qu'elles sont des adoratrices déchaînées du groupe de Kpop BEAST dont les fans sont toutes appelées B2UTY (mode pub on - nous vous invitons grandement à rejoindre ce fanclub et voici quelques informations sur le groupe en question, ♥ - mode pub off)
que si tu t'inscris sur HB, tu as seulement 7 jours pour te présenter dans les règles, sinon ton compte sera supprimé. Telle est la loi fatale du monde des chocobuns.
que j'ai mis à disposition dans chaque sous-forum des règlements, informations, annonces, etc... mais ils sont juste là pour être admirés or, ils ne sont pas là pour faire joli, il faut que tu les lises pour être au courant de ce que tu peux et ce que tu ne peux pas faire. On n'est pas vraiment des libéraux sur le forum, donc c'est mieux de faire ce qu'on te dit avant qu'on t'enlèves ton coeur fondant. Muahahaha.

Respect & Mp

FUC#%=@K YOU M#äOTH"+ERFU*¦CK°§ER ! OMG. OMG. OMG. Je n'ai pas pu lire ce que je viens de lire, là, à l'instant même où je m'adresse à toi. AUCUNE VULGARITÉ N'EST TOLÉRÉE EN CE HAUT LIEU. Je suis vraiment désolée d'utiliser les majuscules, mais je suis tout simplement outrée par autant d'insolence. HB ne veut voir aucune insulte, de propos racistes, homophobes, injurieux, diffamatoires ou quoique ce soit de ce genre, c'est moche, ça pue et c'est pas bon au goût, c'est comme du chocobun carbonisé et périmé depuis 27 ans. Tu vois ce que je veux dire ? BEURK. Dans le monde de HB, les gens se respectent et s'ils sont en désaccord, ils en parlent calmement et à esprit ouvert. NAMÉOH, on n'est pas des sauvages.
Concernant les Mps, les chocobuns sont des êtres gentils, patients, au coeur énormément empli de tendresse, mais faut pas les harceler par Mp, leur envoyer de la publicité est interdit. Au passage, les beauties sont pareilles, elles sont plutôt sauvages et préfèrent que vous postiez vos questions dans les sous-forums appropriés, sinon elles peuvent se transformer en BEAST. Donc c'est compris, huh ? Pas de pub dans les Mps et pas d'harcèlement, d'insultes ou quoique ce soit de vilain, sinon panpan-culcul.

FLOOD & CIE

WOW, WOW, WOW. Du calme mister ou miss chocobun ! Pas de blabla intempestif, sauf dans le floodoir se trouvant dans la partie discussions. Les moulins à parole pourront se défouler là-bas, mais pas dans d'autres sections du forum, faudra garder sa langue dans sa bouche (désolée, mais je pige pas le délire de dire, garder sa langue dans sa poche, fufufu x)) donc pas de roulage de pelles non plus. Oh, et pas de double-post ! NO, NO, NO. Il suffit d'éditer ton message précédent, okip ? Sankyou mon chocobun parfumé à la sagesse.

ORTHOGRAPHE & CIE

Je sais, je sais. C'est pas facile la langue française, foutu latin va. Mais l'école nous a tous plus ou moins aidé, pas vrai ? Sauf si t'étais celui ou celle qui se mettait/met toujours au fond et qui jetait/jette du papier mâché aux potes de devant. M'en fiche, pas de pitié ! T'avais qu'à te mettre devant comme Bill Gates et tu serais devenu milliardaire, mais à la place, t'es réduit à utiliser le correcteur d'orthographe pour qu'on puisse te comprendre. Bref, il faut que tu t'appliques quand t'écris tes messages sur le forum, pas de langage SMS (ptdr, mdr, lol, koi, moa - tout ça dans la même phrase tuera les beauties) et évite le plus possible les fautes d'orthographe, ça t'évitera d'avoir -10 au BAC de français, sauf si tu l'as déjà passé, mais whatever. Si t'es un chocobun un peu différent et que t'as du mal avec les lettres, utilise un correcteur orthographe s'teuplaît (<3). Google Chrome/Mozilla Firefox te soulignera les mots faux en rouge, il te facilitera la tâche si jamais, okip chocobun d'amour ?

Dans ton profil (ouais, parce que HB est un totalitaire qui s'immisce dans ta vie privée), la taille de ton avatar doit être de 150*longueur de ton choix, tu vois, HB n'est qu'à moitié totalitaire.
Pour la signature, c'est comme tu le sens. Cependant, sois gentil et ne fait pas grossir HB en mettant une signature énorme. Reste raisonable. Fufufu.

PSEUDOS & CIE

Majuscule, Ô Majuscule, quelle douce mélodie à mes oreilles. Je te veux partout au-dessus des avatars des chocobuns. Yosh, t'y couperas pas 'tit chocobun : ton pseudo doit obligatoirement comporter une majuscule comme première lettre (keke, je précise parce que je connais des malins qui la mettront au milieu ou je-ne-sais-où). Je ne veux pas voir « seobie », mais « Seobie », est-ce clair moussaillon ? De plus, pas de pseudos farfelus comme « Je#%maime123185 », pas de chiffres, de caractères spéciaux partout, restez simple car la simplicité vaincra.

Publicité

Han. Han. Han. Mais z'y va, tu t'es cru ou là ? Y a pas une pancarte sur mon torse poilu écrit « mets ta pub' parce que tu le vaux bien » (et voici le mot de passe à mettre dans ta présentation pour prouver que tu as bien lu le règlement : « floupiblob » - fufu, vive les onomatopées). Pas de pub' intempestive sur HB, tu peux en faire dans cette partie, xxx à partir de 50 messages, mais sinon, je veux pas en voir dans ta signature, nulle part, mise à part dans ton profil, dans la case « site web ». Tcheuh.

Copyrights & Co.

C'est moi qu'a fait. Nananananèreuh. Bleh. Bon, okay, c'est pas forcément moi qui ai fait. En général, les designs sont réalisés soit par Sui, soit par Chung Ae. Le codage est effectué par Sui. Pour le reste des crédits, je t'invite à aller voir la page d'accueil.

Plup, plam, fioupl, boum. BANG !
Je crois que c'est tout. Merci nouveau ou ancien chocobun d'avoir (re)lu le règlement avec ses informations de base pour pouvoir naviguer avec fluidité sur HB. Tu t'éviteras les foudres des beauties un peu tarées et maniaques sur les bords, mais pas si méchantes que ça au profond de leur coeur fondant.

Unidentified, the one and only

Dernière édition par Unidentified le Mar 3 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticbang.forumactif.name

Règlement & informations de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1